Téléchargez gratuitement la vidéo pour vos réseaux sociaux ou votre magasin

TELECHARGER LA VIDEO
L’ÉLÉGANCE DE LA DISCRÉTION

Maison parisienne fondée en 1984 par Evelyne Chetrite, Sandro est aujourd’hui leader dans le segment du luxe accessible. Elle propose un vestiaire masculin-féminin aux lignes graphiques et épurées, résolument sobre et sophistiqué. Une allure contemporaine qui s’accorde parfaitement à la silhouette élégante et décontractée de la parisienne.

Depuis 2008, Ilan Chetrite, le fils d’Evelyne, perpétue cette signature stylistique pour la ligne Sandro Homme en se concentrant sur des classiques revisités avec une touche ultra moderne.

Ce printemps, Sandro Paris crée une gamme de solaires mêlant allure contemporaine, touches vintage et jeux d’androgynie qui lui sont chers.

Pour cette collection Femme, Sandro s’est inspiré de son premier terrain d’expression : le prêt-à-porter.

Jouant avec une palette de couleurs classiques mais pleine d’audace, elle propose 11 solaires allant du bleu foncé au nude poudré, du turquoise translucide au cristal rouge… L’écaille, très graphique, est également présente. Elle ajoute cette note légèrement rétro que l’on retrouve dans toute la collection.

Modèles de 175 à 245 euros.
Distribué par Mondottica.

La collection de lunettes de soleil Sandro Homme se décline dans des nuances de noirs et de gris, avec des notes écaille et cristal.

Une esthétique vintage aux accents british, pleine de cachet grâce à la finesse des détails : jeux de lamination, cerclage windsor, manchons métal… Pour une allure racée, pleine de modernité.

Modèles de 195 à 225 euros.
Distribué par Mondottica.